• concour naissance

    Coucou, comme beaucoup le savent, je suis enceinte d'un petit garcon
    qui se prenomera JOEY
    Je réalise donc un concour pour mon petit bébé
    Il est prévue pour fin janvier 2011, donc il faudra envoyer vos créations avant mon accouchement,
     avant le 15 janvier 2011.
    Vous pouvez vous inscrire jusque decembre 2010 alors n'hésitez pas.
    Il y aura 2 gagnants, c'est mon homme et mon grand fils qui choisira le plus beau des cadeaux.
    Les 2 gagnants recevront un lot surprise et le faire-part de naissance apres l'accouchement


    vous souhaitez des idées :
    Bavoir, serviette/gant, couverture, doudou, sac/panier a couche ou produit, protége carnet, cube brodé, toise mural, coussinet, tableau, plaque de porte, sac a doudou, trousse bébé, hochet, layette tricoté ......
    enfin ce que vous voulez du moment que c'est vous qui le réalisé
    Point de croix, serviettage, tricot, couture, ....


    Pour le théme j'aimerais rester avec winnie, tigrou, bouriquet
    mais ours teddy, sophie la girafe et les petits truc de petit pince sont accepter
    couleur de son lit pastel : marron, jaune, vers, bleu

    voir le blog de bébé >> http://babykinder.skyrock.com

    vous pouvez vous inscrire des aujourd'hui en ecrivant un petit com et
    en mettant une petite annonce sur votre blog.
    Soyez nombreuses a participer!!!!lol

    Les inscrits : merci a vous les filles!!!
    - 100dra
    - Toutcequemelaime
    - Creations-maite-belgique
    - SylCreations
    - Point--de--croix
    - cathytricot
    - mespetitescroix232
    - crochet-tricot-broderie
    - mes-crea-815
    - broderie-elo
    - lolosevedylbranan
    - ptichoune22
    - lespetitsdoightdhelene
    - chouchoute238
    - tiote-nenettedu62
    - lajoliebrodeusedu85
    - ...

    Les cadeaux déja reçu :
    - pucca597 (un bavoir dalmatien)
    - jjetsam (recu une cape de bain winnie/tigrou)
    - ilovepointdecroix ( gant et serviette winnie)
    - faby970 (perle a repassé trigrou/winnie)

     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :